Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2010

Passionnément brodeuse..

Mundaneum_20_281_29_20_5B800x600_5D

Nous en sommes déjà à l'objectif 4 et c'est un modèle vraiment très agréable à broder..

Voilà la jolie brodeuse du centre finie :

obj_4

fini juste à temps avant l'objectif suivant..

Je m'étais pourtant promis, après le grand rangement de mon panier à en cours, de ne rien commencer de nouveau mais je ne suis pas sure de tenir cet engagement..

J'ai pensé à un "accessoire" qui me serait fort utile hier et depuis ça trotte dans ma tête..

Mais je vous en reparlerais très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh non que tu ne vas pas t'y tenir!!! LOL! J'avoue qu'en ce moment je suis un peu comme ça!!! Bisous roses
S
elle est tres belle
K
très jolie , bravooooooooo<br /> Bon courage pour la suite <br /> biz
Publicité