Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2010

Un lutin

37167537_p

Pour mon loulou...

En faisant du rangement dans mon panier à en-cours, j'ai retrouvé cette petite broderie finie.

Je me suis dis que ce serait une tite déco sympa pour la nouvelle chambre de mon pti loulou.

Avec l'arrivée du bébé dans quelques mois, nous avons du faire quelques aménagements et la déco des chambres est à refaire entièrement.

Voilà donc ma 1ère petite "touche"..

010__2_

mais je ne compte pas m'arrêter là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton cadre avec ces couleurs vives est magnifique.
E
C'est très gai !
M
il est mimi, tu as raison maintenant il en faut un ou deux de plus, suis sure que sacha est rudement content - bisous
S
bravo manou je le trouve super sympa <br /> sacha doit etre content
Publicité