Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
22 mars 2013

Et LA..... euh LES gagnantes sont........

Ben oui 2 petites mains innocentes, ça veux dire 2 tirages donc j'ai décidé de faire 2 petits cadeaux aux fidèles de mon blog..

La preuve en photo ??

Les petits tickets....

billets

Chacha et "sa" gagnante : Taty Vanessa !! Il était trop content d'avoir sorti son nom...

sacha

Et Chichi.. qui lui a eu la main heureuse pour Soinou !!!

Lexi

C'est le mieux que je puisse obtenir comme photo... vu qu'il veux la voir en même temps que je la prends lol !

Lexi 2

Et enfin les 2 billets sauvés des mains de la tornade !!

gagnates

Le "jeu" a beaucoup plu à Chichi qui n'arrêtait plus de tirer au sort lol ! Du coup, je referais un pti jeu très bientôt...

Soinou, envoie moi ton adresse que je vous envoie votre petit cadeau très vite...

Encore merci à toutes pour votre participation et surtout pour votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super pour les gagnantes , cà fait toujours plaisir les petits kdos , je viens d'en recevoir ce matin...journée sous le signe du soleil...
E
bon je suis inscrit a ta new ton je raterais pas lol!
E
bravo au gangante !!!! biz <br /> <br /> snifff pour moi lol!
S
Trop fort Chichi !!!!!! je te fais plein de bisous !!!!<br /> <br /> J'adore leur bouille .... dis donc qu'est ce qu'il fait grand Chacha.<br /> <br /> Dis moi tu m'envoies quoi comme cadeau Chichi ou Chacha ????
N
Merci beaucoup !!! je suis trop contente moi qui ne gagne jamais rien ! pleins de bisoussss
Publicité