Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
20 avril 2013

Kit de voyage...

J'ai eu la joie de rencontré Vivi à la journée de l'amitié de notre Club de Patch et après échange de cartes j'ai pu découvrir son magnifique blog Vivi.

Entre autres merveilles j'y ai vu les magnifiques Kit de voyage pour patch qu'elle réalise et j'ai donc craqué et commander le mien.. 

Je voulais la surprise totale alors juste une indication sur mes goûts côté couleurs mais pour le reste Vivi avait carte blanche.. 

Voilà donc le splendide kit que Vivi m'a très gentiment livré à domicile jeudi 

IMG_0995

IMG_0996

IMG_0997

L'escargot est un cadeau de Vivi.. N'est il pas lui aussi splendide ??

Personnellement je craque complètement... 

Encore merci Vivi ! Pour ton magnifique travail et ta gentillesse.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha! Tu vas voir, tu ne vas plu pouvoir t'en passer, tellement c'est pratique, joli!!!<br /> <br /> Merci pour ton p'tit com sur mon Dragon, mon petit fils l'adore !<br /> <br /> Bon Dimanche après-midi<br /> <br /> Bisous
N
C'est de toute beauté j'adore <br /> <br /> bisous ma belle et bonne journée
V
Je suis heureuse qu'il te plaise et merci pour ton accueil.<br /> <br /> Bisous bisous et bon week-end.
Publicité