Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
28 février 2010

1er cartonnage..

gdekcbeb

Depuis que j'ai vu ce tuto j'avais envie d'essayer.. J'ai tenté de resister mais c'était impossible, l'envie était trop forte..

Voici donc mon 1er mannequin porte aiguille - porte ciseaux :

Fermé :

100_1286 

Ouvert :

100_1287

Les débuts ont été un peu laborieux mais au fur et à mesure ma "technique" s'est améliorée et j'avoue être contente de moi !

Pour celles qui ça interesserait le tuto est sur le blog Accroche Moi il y a de magnifiques choses à voir !

Je pense que ce 1er mannequin ne sera pas le dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de me relire et comme je vais trop vite ,zut, flute : je voulais te dire COUCOU hiiiii
N
JOLI ce petit étui j'adore et merci pour l'info ou trouvé le tuto, je me ballade sur ton blog depuis quelques minutes , ça brode dur ici !!!, sympa toutes ses broderies, moi j'en ai que 2 de commencé, et déjà je ne sais pas laquelle finir en premier alors toi avec tout tes encours , oh lala ou aurais-je la tête, très belle journée , merci de ton petit passage chez moi qui ma permis de connaitre ton blog et ton univers. bises NATHE
M
très très joli cela me dirai bien de le faire <br /> <br /> SUPERBE!<br /> <br /> bizzzzz!
G
Superbe, en effet! Et merci pour le lien vers le tuto aussi!<br /> Je découvre ton blog grâce à celui des Merveilles d'Iris et je suis ravie de ma visite. Promis, je reviendrai!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
E
Une jolie réalisation, Manou ! Bravo !
Publicité