Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
21 avril 2013

Des bisous...

A emmener partout pour mon Chacha.. 

Celles qui le connaissent savent que mon Chacha est un "grand" garçon très sensible et tendre.

Nous avons un petit rituel.. Parfois, le matin avant de partir (très tôt..) pour le travail je vais à pas de loup dans sa chambre et je lui dépose un petit mot sur son oreiller.. 

De cette façon je suis un peu avec lui le matin (bien que généralement quand il m'appelle avant de partir pour l'école la conversation est vite expédiée !!).

L'autre jour, il m'a expliqué qu'il avait selectionné quelques uns de ces petits mots qu'il garde précieusement et les avait accroché à côté de son lit, de cette façon il leur fait un bisou quand "maman lui manque trop".. 

J'avais vu l'idée sur le net alors j'ai décidé de lui faire un petit pochon à bisous.. de cette façon je lui laisse quelques bisous qu'il peux utiliser quand il veux... 

Et vu qu'il est parti aujourd'hui pour quelques jours de vacances et bien je me suis dépechée de le finaliser hier..

Voilà donc ce que ça donne.. 

Fermé.. avec le S de chacha.. 

IMG_1000

Ouvert.. et les bisous étalés ! 

IMG_1001

et là mon chacha..

IMG_1002

J'ai donc maintenant un 2ème à faire pourChichi !! Au boulot maman ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Manou, c'est trop mignon, quelle bonne idée, je craque! Gros bisous. Aline
S
bravo sympa l'idée !!!
V
Quelle bonne idée!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité