Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
8 avril 2013

Après bien des années...

de papotages via le net, ce week end j'ai enfin eu la chance et le grand bonheur de rencontrer Virg en "vrai de vrai" !!

Et ça a été une magnifique journée..

Virg a eut la gentillesse d'organiser une présentation de bijoux chez elle et nous avons passé un super moment avec ses amies.. papotage et rigolade étaient au rendez - vous  !!

Et en plus de sa gentillesse, son très bon repas (je confirme ce que tout le monde savait déjà, Virg est une excellente cuisinière !!), et la gentillesse de toute sa famille, elle m'a aussi fait un très joli cadeau..

Regardez un peu cette jolie merveille qui a rejoins, sitôt rentrée, mon sac à broderie...

Cadeau Virg Face

Cadeau Virg dos

Un magnifique petit ange brodé et monté en range ciseaux... Et sans le savoir Virg l'a parfaitement assorti à mon bijou de ciseaux (très pratique pour ne plus le perdre dans ma couverture polaire lol ! et fait selon mes goûts puisque fait par moi ;-) )

Encore mille mercis à toi Virg pour cette journée inoubliable...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super beau ! Je suis ravie que votre rencontre est ete aussi chouette. Pleins de bisous.
V
C'est sympa de passer des journées entre copines!!!<br /> <br /> Ton cadeau est très joli.<br /> <br /> Bisous et à très bientôt.
M
contente pour ton week end, c'est un bien joli ange et tres pratique pour les séances "broderie sur canapé"
Publicité