Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2010

Y'a du styl'O dans l'air..

image_7

C'était le nom de l'échange que j'organisais sur le Forum des Petits Echanges..

Nous étions très nombreuses et les envois se poursuivent tranquillement.

Pour ma part, j'ai envoyé et reçu je peux dévoiler ces merveilles !

Voilà ce que j'ai reçu..

001

en "petit plus" un magnifique miroir avec une de ces images que j'affectionne tant..

et j'ai envoyé :

stylo_envoy_s

avec l'ensemble papeterie, quelque épingles faites maison..

J'adore ces petits échanges !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super cet échange et très original, c'est grâce à lui que je suis arrivée sur le forum. J'aime beaucoup les photos anciennes qui ornent ton blog.
B
Très sympa ce que tu as envoyé et ce que tu as reçu !!<br /> Bises
M
c'était un échange rapide et très sympa, tu as été très gatée, belles photos!!!!
P
Super echange, j'ai adoré y participer<br /> Biz
K
Super échange , bravo les filles <br /> biz la grenouille
Publicité