Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2010

Des coeurs..

untitled

Sur le Forum des Petits Echanges, Sanwil mène avec brio un super SAL..

L'abc aux coeurs de DMC.. un régal à broder bien que par moment, je fasse une overdose de coeurs, lol !

Voici donc où j'en suis :

f_v_2010

Il me manque quelques coeurs à faire de la frise mais j'avoue que là j'en pouvais plus ! Je les ferais au fur et à mesure.

Le prochain objectif est prévu le 1er mars.. J'ai hâte qu'il soit fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahouuuuuuuu , il va être vraiment splendide , et je te souhaite plein de courage pour la suite .<br /> biz la grenouille
M
ah oui c'est vraiment joli, moi j'avance tout doux, mais c'est vrai qu'une fois fini çà va être sympa<br /> <br /> bravo manou
S
tant d'honneur rien que pour moi tu es trop gentille LOL!!!!!!!<br /> <br /> moi aussi il me tarde qu'il soit fini ,je suis comme toi pour la frise par moment un peu ras le bol <br /> <br /> mais encore 2 objectifs et ce sera la fin ouffffff<br /> <br /> bonne journée
Publicité