Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
15 février 2010

Pour un anniversaire..

autres_photos_anciennes_cartes_postales_amour_france_5915643573_965515

Le 13 février c'était l'anniversaire de Ghissy.. une copinette du Forum des Petits Echanges.

Nouis avons organisé un échange anniversaire et j'ai eu le plaisir de la gâter..

Dans ses goûts, elle avait noté aimer tout ce qui est fait main plutôt qu'acheté..

Voici donc ce que je lui ai concocté, une première pour moi :

Fermée

trousse_ghissy

Ouverte :

trousse_ghissy_2

Une trousse de brodeuse garnie de petit matériel toujours utile : fils, dentelles, rubans et quelques épingles maison..

Le prochain anniversaire est prévu pour le 17/03 et c'est le tour à Letty.. J'ai déjà l'idée, mais... chut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est adorable!! belle réussite pour une premiere...<br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog....<br /> bisous<br /> Elfi
E
C'est adorable!! belle réussite pour une premiere...<br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog....<br /> bisous<br /> Elfi
A
Très jolie trousse qui fait penser au printemps!
B
Elle est vraiment très belle cette trousse !!
E
C'est fort joli, Manou ! <br /> bises<br /> Emma
Publicité