Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
10 février 2010

Patch, étape 2

tcje50pu

Mercredi dernier, je suis allée à mon cours de patch.

Quand on est "coincée" à la maison, ça fait du bien de s'évader pendant 2h30..

Malheureusement, j'avais commis une erreur au montage et j'ai du défaire.

Je me suis donc attelée cet après midi à rectifier et voilà ce que donne ma 2ème étape :

patch_2

Je suis vraiment contente du résultat pour le moment et j'ai hâte d'être à mercredi pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très bon début, et c'est vrai que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, je l'ai encore dis hier à ma fille qui commence la couture.<br /> Bises
S
bravo manou <br /> c'est comme ca qu'on apprend <br /> <br /> et nutella dis toujours "faire et défaire c'est toujours travaillé" LOL
V
tu t essaies au patch super!!moi je voudrais bien aussi mais on n a pas de cours!!!<br /> faut que je vois sur le net si je peux pas trouver un pas à pas<br /> bravo en tout cas<br /> j espère que tu vas bien<br /> bisous enneigés
K
Faire et défaire c'est comme sa que l'on apprend !<br /> bon courage pour la suite <br /> biz la grenouille
Publicité