Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2010

Casier d'imprimerie, suite..

qoXAtsJnN7baqjlvZQHz3ZhL_500

J'ai décidé de changer de thème pour mon casier, il était presque temps maintenant qu'il est commencé..

Au départ je voulais le faire autour du matériel de broderie et des accessoires mais, finalement, au vu des couleurs choisies, je ferais celui ci sur le thème de la mode..

Voici donc les 3 cases faites ces 2 derniers jours :

vue d'ensemble :

001__2_

et de plus près :

004__2_

002__2_

005__2_

Je suis vraiment contente du choix des couleurs aussi bien pour la toile que pour les fils..

Les photos ne rendent pas super bien, je dois pas savoir régler l'apn comme il faut..

La suite bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il ets super beau ton casier ,j'adore <br /> <br /> bravo continue ainsi
E
ces couleurs sont très jolies, Manou.... vivement la suite...!
K
ah ! oui ! super idée sa change !<br /> très jolie couleur , bravooooooooo<br /> bonne continuation <br /> biz la grenouille
Publicité