Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2010

Envoyé et reçu..

image_6

Les échanges continuent sur le Forum des Petits Echanges et c'est toujours un plaisir de gâter et d'être gâtée..

Le dernier en date était un échanges de boutons joliment présentés, voici donc ce que j'ai reçu :

boutons_re_us

de la part d'Albéna

et ce que j'ai envoyé à Béatrice :

boutons_envoy_s

J'aime beaucoup ces échanges rapides..

D'autres sont en cours, bientôt de nouvelles photos..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, super ces petits échanges: J'ai bien reçu ton petit envoi chère Manou et je t'en remercie infiniment, tu m'as gâtée!! Bisous roses
J
bonsoir Manou,<br /> très jolis boutons!!!bravo !!!<br /> les miens sont partie cette après midi et j'attends<br /> mon échange!!!<br /> bonne soirée et repose toi bien...<br /> bises.Nathalie
Publicité