Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2012

1er Chatelaine fini

un régal... un bonheur..

A tel point que je n'arrivais plus à le lacher..

Le voilà fini.. et finalement plutôt qu'un essai c'est le 1er d'une série puisque je voudrais en faire 3 sur la même toile.. (minimum..........)

Voilà donc mon mini - chatelaine fini :

Chatelaine

La prochaine grille est déjà imprimée et attends gentiment mais pour le moment il faut que j'avance mes encours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est à tomber je suis sous le charme<br /> <br /> bravo pour la réalisation :-))))
M
C'est vraiment très beau!
D
La photo n'est pas bonne on ne voit pas à quel point il est beau ! Gros bisous.<br /> <br /> Ayé vous êtes réveillées ?
M
wouha un pur delice au regard bravo<br /> <br /> bonne journee
B
Bravo Manou, il est superbe ce premier Chatelaine !! Tu vas bien commencé les petits coeurs avant non ??? mdr<br /> <br /> Bises
Publicité