Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
28 mai 2012

1ère broderie en finitionnage...

Après un week end fantastique avec de fantastique brodeuses, les idées et bonnes résolutions fusent.. 

Nous avons décidé de vider nos paniers.. de finis cette fois ! 

Une fois par mois nous devons donc sortir une broderie finie et non montée et nous avons un mois pour lui trouver un finitionnage et le montrer aux copines !

Voilà donc mon choix pour le mois.. 

Un joli nounours crée par Virg et brodé pendant ma grossesse pour moi mini-moi.. 

100_3607

Ce mois ci c'est facile je sais déjà ce que je vais en faire ! 

J'essaye de faire ça vite !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est trop mimi !! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ... <br /> <br /> un grand MERCI pour ce formidable week-end ... et oui ... grâce à toi , sans quoi il ne se serait jamais passé .... bises
H
J'suis pressée de voir le montage...<br /> <br /> Et je confirme un week end fantastique surtout grace a toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité