Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2012

1er carré assemblé...

Je n'ai pas résisté longtemps.. 

La vue de tous ces jolis tissus, chaque fois que je passais devant mon bureau m'a très vite donné envie de commencé le plaid dinos pour mon grand loulou.. 

Après avoir repris mes calculs (vraiment nulle en maths la fille !!) j'ai coupé mes 1ers carrés, mon 1er dino et j'ai commencé l'assemblage.. 

Un régal toutes ces couleurs ! 

Et voilà donc le résultat... 

100_3370

 

100_3371

Le 1er dino devrait être appliqué sur son tissu dans la journée.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai hate de voir la suite les tisdsus sont beaux
B
Il doit être content ton loulou !!! J4ai hâte de voir la suite moi aussi lol !!!
H
Bravo je suis pressée de voir la suite<br /> <br /> bises
Publicité