Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
10 avril 2012

1er dino en appliqué..

qui moi impatiente ? non..........

je voulais vraiment voir si 1) c'était dur à faire et 2) ce que donnaient les couleurs..

donc je confirme c'est pas tout simple mais c'est mon 1er alors je pense que ça ira en s'améliorant au fur et à mesure..

et pour les couleurs je suis ravie !!! 

voilà donc le 1er dino du plaid... 

100_3374

D'après Sacha je suis très douée.. mais je crois qu'il n'est pas très objectif !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
d'après ma prof de patch, les brodeuses ont des facilités pour l'appliqué...donc pas de soucis pour la suite<br /> <br /> bravo
F
il est très beau ton dina tu te débrouilles bien bisous
H
Bravo Manou... je suis d'accord avec Sacha...<br /> <br /> Bises
A
Ben de loin je ne vois pas de défaut ... donc je vote (puisque c'est la mode !!!) comme Sacha ! Bonne continuation ... Bizzzz
B
Super premier essai Manou !!! Moi je rajouterai un point de feston tout autour du dino pour souligner l'appliqué ... à moins que tu ne le quilte autour après avec une couleur foncée au choix !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité