Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
18 mars 2012

M.. comme Motifs

Je vous parlais ICI de mes différents projets.. 

Maintenant que j'ai fini le marquoir je "reprends" le monument.... "la broderie c'est tout un art"... 

Je dis "reprends" parce que je l'ai commencé il y a longtemps mais la toile ne me plaisait plus, je l'avais

fait en 2/2 et il était vraiment trop grand..

Du coup c'est pas un nouvel en cours ouf !!! 

Je l'ai donc recommencé du début sur une toile étamine et en monochrome cette fois (DMC 498)

Je pense "l'alléger" un peu de quelques motifs par ci par là.. 

Et voilà donc mon début : 

100_3320

Une fois fini, selon la taille je voudrais en faire faire un plateau avec la broderie en inclusion dans la résine comme j'ai vu chez mon amie Francine..

Je l'imagine déjà sur ma table basse de salon...

Enfin avant ça va falloir xxxxx !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est beau ces plateaux mais pas donné !! Bisouilles
B
J'aime bien ta toile, elle a l'air bien fine !! Tu as pris quel rouge ?? le 666 ? 815 ?
Publicité