Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
28 février 2012

Des projets..

oh oui ! le panier à encours ne va pas rester sans nouvel ouvrage très longtemps..

La faute à qui ?? aux copines bien sur !!!

Moi je demande rien et là... zou ! on m'exhibe sous le nez tout un tas de si jolis projets que je ne peux pas refuser..

Le plus "grand" je pense sera le "La broderie c'est tout un art"..

Je l'ai déjà commencé mais je le recommence depuis le début.. La toile, les couleurs, plus rien ne me plaît..

c'est ce modèle :

broderie c tout un art

Je vais surement le broder sur étamine en 1/1 fil monochrome rouge...

Le début ne saurait tarder..

Mais il y en a d'autres ! Etalés sur l'année avec les copines ou seule..

Le "Rose Sampler" d'EMS, la Pineta de Renato Parolin (2013).. entre autres !

Mais aussi un marquoir anglais tiré du livre du même nom. Le modèle choisi est celui

D'isbel Robertson..

Faute de copinette courageuse (nanana !!!) je le ferais toute seule..

J'attends juste la toile commandée pour l'occasion : du lin couleur vanille 16 fils..

Mais je vous en reparlerais bientôt.......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te laisse faire en solo, je suis une des copinettes pas courageuses! très beau modèle!
T
c est une monument mais il est magnifique... de qui est la grille???<br /> <br /> nathmamour
I
C'est un très beau projet, bravo !!
D
Tu sais ce qu'elle te dit la croixpinette pas courageuse !! lol !<br /> <br /> Non sérieusement après le MW une pause s'impose !!<br /> <br /> Et je brode déjà du Isabel Mazabraud non ?<br /> <br /> Gros poutous
F
tu va etre courageuse as tu ta table bonne journée bisous
Publicité