Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2012

Marquoir de Manon..

de Marjorie Massey.. 

Commencé le 1er janvier, c'est ma broderie porte bonheur.

Et c'est un bonheur à broder ça c sur ! 

Au 1er janvier je n'avais fait qu'une 10aine de xxx et j'avoue que ce week end j'ai eu du mal à le lacher. 

Brodé en 1/1 sur une toile étamine écrue, en DMC dégradé 115.. 

Je sens que ça va devenir ma combinaison fétiche ! J'adore le résultat ! 

100_3215

C'est dommage que la semaine, j'ai si peu de temps pour broder sinon je pense qu'il aurait été vite fini ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waou qu'elle avancée !!! bises
S
c'est magnifique , le fils ressort super bien , bravo
F
il est très beau je fais un samplerd'IsabelleMazabraud en 115 le fil est très beau bonne semaine et bisous
Publicité