Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2012

La liste définitive..

de mes encours.. 

J'ai fait du tri dans mon panier et certaines broderies commencées ne me plaisent vraiment plus, du coup je les retire de ceux à finir et le nombre descends considérablement ! 

Voilà donc la liste définitive des encours à finir.. 

* 10 commandements de la brodeuse (en cours du midi)
* Marquoir de Manon
* Les mois de l'année pour Bébé (devait être pour sacha, va certainement aller à Alexis !)
* Nuancier
* Mini broderie patchwork
* "La broderie c'est tout un art" mais recommencée depuis le début.. 
* Lanarte "arrosoir"
* Maison au bord de mer (ça c vraiment parce que c Bob qui me l'a offert !!!) 
* Orchidée de Lanarte
* ABC fleuri
* Rose thé

ce qui me donne finalement : 12 encours... 

J'en profite pour faire une petite liste de mes projets à venir.. Certains sont sur 2013 donc ça va.. 


* Marquoir "Carré"
* Casier d'imprimeur bobines
* La Pineta de Renato Parolin
* Rose Sampler EMS


Je pense que malgré le tri j'ai encore de nombreuses heures de broderie devant mois (années serait plus juste....) 

Et comme j'ai reçu mes livres aujourd'hui et qu'ils sont géniaux.. et bien la liste risque de très vite s'allonger !! 

Mais je tiens bon.. pas de nouvel encours pour le moment !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rooooh alors là c'est de la triche !!! plus que 12 encours d'un coup ... snif je suis toute seule maintenant à avoir 20 encours !!
F
tu as de quoi faire il faut arreter de bosser et en plus il ne faut plus rien acheter mais cela n'est pas possible bon week end bisous
M
j'y ai songé mais c pas prévu par la sécu lol ! bisous !!!! ps : moi aussi je suis trop contente de te lire !!
M
non non c le "marquoir carré" impossible de me souvenir du nom, lol ! j'espère que tu emportes une broderie.. bisous
A
Oh la la il va falloir te mettre en congé !!!
Publicité