Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2012

Une croix après l'autre...

et la forêt avance.. 

Encore une grosse moitié et mon dernier arbre sera fini. 

Une fois l'arbre terminé, quelques oiseaux viendront s'installer dans le ciel..

Mais pas ce soir... J'avancerais celui du midi exceptionnellement mais dès demain je le reprends en espérant le finir avant dimanche.. 


100_3209

100_3210

Il va falloir que je regarde ce que je vais ressortir de mon panier pour après. 

Un encours ou ma broderie porte-bonheur ?? 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super !
M
bravo manou, manque plus grand chose bisous
M
je languie de voir la suite, bises
M
pas sur que le résultat serait top !!! hihihi
M
Merci beaucoup !! Pour le coloris c'est le DMC 319..
Publicité