Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2012

Pour le midi...

Le Renato Parolin n'est pas très pratique à sortir juste pour 1/4 d'heure ou 20 mn de broderie sur la pause midi, trop grand.. 

Vu qu'il ne reste qu'un seul arbre à finir, j'ai décidé de le garder pour le soir, au chaud sur mon canapé et de prendre un encours plus petit pour le midi, au bureau.. 

Mon choix s'est donc porté sur "Les 10 commandements de la brodeuse".. 

Voilà donc où j'en suis : 

100_3208

En principe il y a une échevette brodée en haut mais elle ne me plaît pas, je la remplacerais donc par autre chose.. 

Sinon, en bas il reste à finir la phrase entamée, une dernière phrase à broder puis le mot "Brodeuse".. 

Bientôt un encours de moins ? 

Et une fois n'est pas coutume, je connais déjà la finition de celui ci ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les filles ! Plus j'en fais et plus ça motive... <br /> <br /> Helene, je pense que je vais en faire un protège cahier pour mettre le cahier dans lequel je note les encours.. Va juste falloir que je me lance.. Bisous à toutes !
N
Bravo! a ce rythme tu vas les finir vite tes 22 ou 23 encours;<br /> <br /> NB : si tu vends la grille des 10 commandements, je suis intéressée !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> nausicaa
S
moi je crois bien que les aiguilles turbo ont changé de domicile <br /> <br /> bravo pour ta ténacité , tu vas y arriver a n'avoir plus qu'un en cours , continues comme ça
H
Waou .. On ne t’arrête plus... C'est bien de pouvoir broder le midi... Puisque tu sais comment tu vas le finir, tu pourrais peut être nous le dire... Non je ne suis pas curieuse !!!<br /> <br /> Bises
K
super manou ! à ce rythme tu vas vite vider ton panier à encours! et rien de tel pour donner le sourire à une brodeuse... et lui permettre de commencer de nouveaux ouvrages !<br /> <br /> bon courage pour la semaine <br /> <br /> biz
Publicité