Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

Sampler.. ça avance !

Une belle avancée, un peu de pénélopage et voilà mon sampler qui arrive bientôt à la fin ! 

J'ai retiré la frise du milieu que je trouvais trop "lourde", je pense faire quelques motifs très "légers" à la place.. 

en attendant voilà mon sampler à aujourd'hui : 

100_3173

Il aurait pu avancer un peu plus hier soir si je n'avais pas eu l'idée excellente de broder en regardant les bonus de mon DVD d'Harry Potter.. ils sont sous - -titrés ! forcément ça a été une sacrée gymnastique ! 

Malgré tout je suis contente et j'ai hâte de le finir pour reprendre un en-cours que je voudais offrir pour la Fête des Mamans ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je confirme les films sous-titrés et la broderie ca ne fait pas bon ménage... <br /> <br /> En tout les cas, belle avancée...<br /> <br /> Bises
M
bravo tu as bien avancée <br /> <br /> le train c'est efficace !!
S
belle avancée bravo
Publicité