Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2012

Welcome feutrine...

Un coup de coeur à l'AEF l'année dernière.. Un stand magnifique, de très beaux modèles et me voilà repartie

avec du travail pour 1000 ans !! 

Voilà donc le modèle : 

100_3172

aux couleurs de l'automne.. 

Et mon avancée : 

100_3171

Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'avancer mais je le fais au club de patch 1 mercredi sur 2 (quand je peux y aller !!). 

J'espère le finir pour le mois de juin... mais c'est pas gagné !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waou... Il est sympa... <br /> <br /> Bises
S
j'adore le modele est magnifique j'ai hâte de voir la suite maintenant
F
une fois fini il va etre très beau bisous Francine
M
il fera très bien dans ton entrée, c'est un tableau acceuillant, et les couleurs sont agréables - bisous
Publicité