Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2010

Le patch avance..

x8zkc5q5

Le mercredi 1 semaine sur 2 c'est patchwork au club..

Ca fait un bien fou de se retrouver entre filles et de papoter de choses et d'autres, surtout depuis que je suis en arrêt à la maison, j'avoue que les "relations sociales" c'est pas le top..

On papote mais on travaille quand même..

Voici donc l'avancée de mon pti "panneau".. C'est pas parfait mais je suis assez contente de moi pour un 1er "appliqué"..

patch_3

Je l'ai ressorti ce matin et j'espère bine l'avancé un peu cette semaine.

La prochaine réunion est le 24 et normalement nous devrions avoir reçu les kits commandés la semaine dernière... Il faut donc que je me dépêche à finir celui - ci..

Je vous souhaite un très beau dimanche..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ton avancée , bravo
Publicité