Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
11 mars 2010

1er achat..

p3jxzpqw

Je n'ai pas encore commencé les "vrais" achats pour Bébé, la chambre n'est pas encore peinte.

Mais le thème de la déco et surtout les couleurs sont choisies, j'ai pu acheté une petite bricole.. pas grand chose mais histoire de...

J'avais plein de petits échantillons à ranger (une cousine qui travaille dans une pharmacie c'est très sympa !) j'ai donc acheté un petit panier..

b_b_

C'est pas grand chose mais ça me fait patienter.. J'ai trop hâte de pouvoir commencer à tout installer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut un début à tout, manque quelques couches et la corbeille toilette est prête ! Pas de broderie prévue pour décorer le tissu qui entoure la corbeille ?<br /> Bisous
M
c'est bien manou, çà va te faire patienter et puis c'est super agréable de préparer les petites choses pour bébé, surtout que maintenant vous savez que c'est un petit gars, surement que sacha va lui faire un beau dessin
M
genial le debut <br /> il en faut bien un
S
super ton petit panier et tres pratique en plus <br /> et tres certainement réutilisable quand bébé sera grand
Publicité