Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2010

La brouette..

HB_00020_C_Many_Happy_Returns_of_Your_Birthday_Victorian_Lady_Posters

Ca faisait un moment que je n'avais pas eu le courage de le sortir mais j'ai entendu mon chéri dire "il avance pas beaucoup celui que je t'ai offert"..

Donc... voilà le Lanarte à la lumière du jour et après 2 soirée et 2 après midi voilà où j'en suis :

23_01

La brouette prends forme.. J'ai hâte de pouvoir passer au reste de l'ouvrage..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo il a bien avancé bob va être content
K
En effet , elel est superbe , courage pour la suite <br /> biz
S
et bien moi je trouve qu'il a bien avancé ton lanarte ,ton ouvrage est toujorus aussi beau vivement la suite ,bonne continuation
A
Quel courage!!!! Mais bon, le résultat sera superbe! Bisous roses
Publicité