Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2010

Coeur en feutrine..

205h5f5b

Hier je vous montrais mes début en patch au club mais avant de m'attaquer au tissu je suis passée par la case "feutrine" et franchement... j'ai adoré !!!

Voici ce que j'ai fait grâce aux explications des filles :

002__2_

De la feutrine, des points spéciaux en broderie... tout à été une découverte et ça a été un réel plaisir..

Ce ne sera surement pas le dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est en effet très joli tu vas pouvoir en faire de belle choses avec cette technique, bravo, bisous
S
bravo il est magnifique <br /> j'adore ,bisous
A
Que non que ce ne sera pas le dernier! il est très beau! bravo! Bisous roses
K
Wahouuuuuuuuu , j'adore super jolie et sa change des petites xxx , grand bravooooooooo
Publicité