Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2010

Nouvelle passion..

42727779_p

J'ai la chance d'avoir près de chez moi un club de "tireuses d'aiguille" et dès que j'en ai entendu parlé je m'y suis précipité..

Les filles sont toutes super gentilles et l'ambiance y est super bonne, un régal !

Le 1er soir, j'y suis allée avec ma broderie mais lorsque j'ai vu toutes les merveilles que les filles faisais en patch j'ai décidé de me lancer.

Les coups de fatigue dû à la grossesse sont maintenant "finis", disons que j'arrive à tenir plus tard le soir, j'y suis donc retournée hier et j'avais pris le soin de m'acheter un joli kit de patch pour apprendre..

Voici donc le modèle fini :

007

et voici mon modeste début :

008

Etant totalement novice, il faut que j'apprenne vraiment toutes les bases, même à faire les gabarits !

Mais j'avoue que ça m'a beaucoup plu !

Pour le moment, je le mets de côté jusqu'à la prochaine réunion. Je ne veux pas faire de bêtise, donc je préfère attendre le 03/02 et continuer avec Catherine.

Aujourd'hui, je suis allée au magasin et je me suis acheté plein de matériel et une boite en plastique très pratique pour tout transporter !

J'ai hâte d'y être !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage dans ton nouvel apprentissage, plus de fatigue, enfin ! Tu vas pouvoir profiter un peu de ta grossesse avec sérénité.<br /> Bises
A
Bravo! Pas de doute tu vas exceller dans cette nouvelle passion! Bisous roses
Publicité