Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
23 juillet 2012

Métallique...

Après une longue pause broderie pour préparer la super présentation à domicile en bijoux de samedi, j'ai ressorti dimanche après midi mon Chatelaine..

Dimanche matin était consacré au ménage (faut bien un peu tout de même..) et aux activités avec mes loulous alors autant dire que quand ils sont debout (et tout particulièrement mini-chichi et ses mains sales.. je ne sais pas comment il se débrouille d'ailleurs, l'eau doit glisser sans le toucher !!) pas question de sortir ma merveille..

Donc, je disais, ménage, danse sur René la Taupe (faut vraiment les aimer pour supporter ça...), atelier pâte à modeler (et un peu patch pour moi... ), la matinée était passée mais après le repas et une fois les mini-moi au lit.. Chocolat chaud, traditionnel Harry Potter du week end et Cccchhhaaattteeellllaaaiiinnnneeeeee !!!!!

J'avais attaqué un tout petit peu la 2ème partie mais là je me suis jetée à corps perdu ! Et j'ai continué le soir devant un bon Bruce Willis (j'adore !!!!!!!! trop beau et il sauve le monde !!!!!!!!).

La deuxième partie est très métallique mais toujours aussi plaisante à broder..

La preuve en image...

Avancée 23-07

Avancée 23-07 2

Le fil métallique va évidemment faire tout le tour.. mais ce n'est pas le seul !

Les 3 couleurs de métalliques sont déclinées de la même façon et avec une 4ème rangée en bonus ! Mais j'avoue qu'il est pas du tout désagréable à broder donc j'avance sereinement et sans crise d'énervement hystérique après le fil.. ouf !!

Je fais même les contours des carrés avec plaisir.. c'est dire !

En tout cas... vivement ce soir que je continue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà avance bien dis donc, j'ai hâte de voir çà de plus près
C
ça promet d'être superbe :-)<br /> <br /> les fils RB sont nickels à broder enfin moi j'adore et pourtant j'étais pas persuadée au départ ;-)<br /> <br /> bizzz
D
Tu vois tous les fils métalliques ne sont pas de la cochonnerie !! bizz
B
Il est vraiment splendide ton chatelaine, vivement la suite !!!<br /> <br /> Bisous
A
très joli rendu, bonne continuation!
Publicité