Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2012

Des dinos pour Sacha..

Un grand projet (encore !) qui va m'occuper pendant un moment...

Mais il faut que je me depeche mon loulou est impatient d'avoir son plaid "dinos" ! 

La 1ère étape a été franchie avec succès.. 

Le choix des tissus (un grand merci à Dodo et Aurore pour leur aide et leur patience !!!!)

totalement approuvé à mon retour par mon assistant en chef ! 

Les voilà donc... 

100_3327

Celui à carrés de plus près.. 

100_3328

et oui avant même que je m'y mette il y a déjà des dinosaures dessus !! 

Sacha m'avait donné pour consigne : du rouge, du bleu, du vert et plein de couleurs... 

Mission accomplie !! 

Maintenant on commence les choses sérieuses... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oulala et bien yapluka !!!!!
M
comme il va être content sacha, en plus les couleurs sont très jolies, pleines de gaieté, bisous
S
j'aime bien ton choix de tissus et sacha n'est pas le seuul a être impatient , j'attend aussi LOL!!!
H
J'aime beaucoup ton choix de tissu<br /> <br /> Bises
F
tu as du boulot à bientot j'ai hate de voir bisous
Publicité