Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2012

La moitié..

du marquoir de Manon est faite ! 

Il est si agréable à broder qu'on a l'impression que l'aiguille avance toute seule.. 

Par superstition je broderais l'année en dernier mais à ce rythme j'espère le finir pour le mois de mars, 

D'autant que ce ne sont pas les projets qui manquent !!

100_3273

Il faut aussi que je regarde pour le motif de remplacement de la bebete qui ne me plaisait pas.. 

A la place du scarabée sur la gauche, je vais faire une 2ème couronne de fleurs et je pense que ce sera tout pour les modifications.. 

Vivement qu'il soit fini ! même si Bob angoisse à l'idée de faire un trou dans le mur... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tiens j'ai le même !!! Bizz ma belle et à samedi !
S
je le trouve super beau et ton fils rend vraiment super bien , bravo a toi. allez bob prépare la perceuse , lol
M
je trouve ton fil super beau<br /> <br /> <br /> <br /> bravo manou
B
Bravo Manou pour ton avancée !! Il est toujours aussi joli ce marquoir, Bob ne pourra que craquer devant ce joli marquoir, il n'aura pas le choix !! <br /> <br /> Bisous
M
à toutes pour vos compliments !! <br /> <br /> <br /> <br /> Maalicia, c'est de l'étamine.. un régal elle est très régulière et toute souple et douce..
Publicité