Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2012

Malgré un week end

chargé, j'ai pu faire quelques xxxx et mon marquoir avance... 

Plus je le regarde et plus je l'aime !! 

J'adore le rendu et j'ai hâte de le finir.. mais va falloir être patiente ! 

100_3238

D'habitude j'ai du mal à avancer les frises, je trouve ça rébarbatif, mais celle ci est agréable..

Et j'ai trouvé une "technique", je brode 1 fil sur les motifs, 1 fil sur la frise comme ça elle avance en parallèle ou presque.. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien tu avances bien ,bravo
N
oui c'est une bonne idée de faire en parallèle, c'est ce que je fais sur mon marquoir au jardin.
F
Bonjour <<manou il est superbe ce marquoir il faqut tenir à bientot
B
Bonjour Manou, effectivement ton marquoir est très joli !!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Bises Biafine
S
Il faut t'y tenir, c'est un très joli modèle !!!! Bonne semaine !
Publicité