Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2012

Broderie Porte Bonheur..

Avant toute chose, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2012,

qu'elle vous apporte santé, joie et prospérité !!

image bonne année

 

Une tradition veut qu'une broderie commencée le 1er janvier porte bonheur toute l'année..d'après ma copine Dodo !

Je n'allais pas dire non au bonheur.. ni à la bonne raison de commencer une nouvelle broderie !!! (la seule de l'année je le jure !!!!!!!! enfin j'espère... celle ci remets mon nombre d'en cours à 23.........)


Mon choix s'est donc porté sur un modèle de Marjorie Massey "le marquoir de Manon" :

MM Marquoir Manon

mais je pense modifier quelques bricoles tout de même..

Quant au matériel, mon choix s'est porté sur de l'étamine 10 fils marron moyen et un dégradé DMC 115..

Merci Sothys de m'avoir "contaminé" !!!!

la preuve en image...

100B3150

La toile est bien plus foncé en réalité, peut être que la couleur ressortira mieux sur une prochaine photo..

Il me reste donc à.. poser mes 1ères xxx dessus dans la journée en espérant que 2012 sera synonyme de bonheur.. et que vous brodiez ou pas je vous souhaite la même chose à tous !

Très belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu t attaques à du lourd!!!!le modèle est magnifique!!bisous
H
Bonne et heureuse année 2012, qu'elle t'apporte a toi et aux tiens, santé, bonheur et prospérité...<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est triché mais moi j'en ai commencé 2 !!!<br /> <br /> @mitiés d'Hélèneyaya
M
ah oui manou il n'est pas petit ton "bonheur" 2012!!! une fois fini il sera super joli - bisous
A
J'avais zappé cette tradition! Faut que je trouve une tite broderie aujourd'hui alors!!! Beaucoup de bonheur ma chère Manou! Bisous
S
moi j'ai hâte de voir ton avancée pour pouvoir te féliciter et t'encourager <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité