Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
9 juin 2010

La broderie est tout un art..

pinmhnlp

J'ai brodé la 1ère partie il y a un moment déjà, pour pouvoir comparer nos "chronomètres"..

Ce projet est gigantesque mais tellement beau que, comme toujours, je n'ai pas su résister.

Voici donc le 1er objectif :

obj_1

C'est le modèle "la broderie est tout un art" de chez broderie.net..

Marifleur, notre meneuse, nous a donné l'objectif 2 aujourd'hui, je suis contente de le continuer !

En plus vue que la sciatique fait de nouveau parler d'elle et que mon chéri travaille je vais pouvoir m'étaler tout mon saoûle sur le canapé.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh que c'est beau !!<br /> Mais je referme mes yeux aussitôt.
A
Bien beau projet! Bisous roses
T
la siatique enceinte, j'ai donnée je te plein, parfois ça passe quand BB se décide à changer de "coin"
C
bravo manou tres joli j'adore aussi ce style de broderie bisous
C
bravo manou tres joli j'adore aussi ce style de broderie bisous
Publicité