Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
16 mai 2010

Nouvelles broderies..

noeud_rose

Voilà un moment que je ne suis pas passée par ici.. Mais quelques ennuis de santé me démotive un peu ces derniers temps.

Je voulais tout de même vous montrer les broderies commencées récemment :

Une bannière Cars pour mon pti loulou, Sacha :

100_1419

Sa chambre est maintenant décorée sur ce thème, je ne pouvais donc pas y couper !

Et pour petit Bébé qui doit arriver maintenant dans 2 mois :

100_1420

Un nounours, dans les couleurs "naturelles". Sa chambre est peinte en blanc ivoire et taupe et la déco sera vert anis, je réfléchis déjà à la finition..

J'ai d'autres choses à vous montrer mais ça attendra un peu, là je file faire des xxx devant les experts..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà avance dis donc sacha doit être ravi, il est très joli ton nounours, çà va faire joli dans la chambre, plein de bisous
M
esperons que tes soucis de santé ne soient pas trop grave. Tu as vu le kit "nounours" d'I.Vautier au salon de puget ?? tu as aimé le salon ?? Sympa les broderie pour tes petits loulous, vont etre contents. BIzz my
B
Coucou Manou ... et bien ... une petite baisse de moral ... c'est normal, c'est dur de devoir rester tranquille et de ne plus rien pouvoir faire toute seule ... je te souhaite plein de courage et t'envois plein de gros bisous ...
A
C'est joli tout ça! Allez on se remotive ma cocotte!!! Et montre nous les nouvelles chambres!! Bisous roses
K
Wahouuuuuuuuuuu , ils vont etre gatée , elle est magnifique ta bannière cars et le petit nounours est très naturel , très apaisant , bravo et bonne continuation <br /> gros bisous <br /> la grenouille
Publicité