Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
27 janvier 2010

Enfin !!

image_4

Depuis le temps que je le vois sur différents blogs, que je me tate et que je me promets de me l'offrir et bien c'est chose faites !

Ce matin dans ma BAL m'attendait cette petite merveille :

001

002

J'y ai déjà repéré environs 10000 idées et autant de nouvelles envies !

Je sens que je ne vais pas tardé à craquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh lala il a l air superbe ce bouquin!!!!
L
Je l'avais repéré aussi, tu as l'air enchantée, donc je vais aller faire un tit tour sur Amazon.<br /> bizzzz
M
Cathyd, je l'ai commandé sur Amazon.. super rapide et pas cher du tout, je recommande ! bisous
C
Non kermitte77, pas 1000 ouvrages, 10 000 ouvrages, il y en aura bien un petit pour nous, pas vrai Manou ?<br /> Il a l'air bien sympa ce livre, où l'as tu commandé ? <br /> Bises
K
Ah ! oui ! en effet d'après les photos que tu as mit sa donne vraiment envie .<br /> Alors bon courage pour tes 1000 ouvrages , lol .<br /> biz la grenouille
Publicité