Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
25 décembre 2012

Noël et compagnie...

Bonjour à toutes ! 

Même si ce sont les dernières heures de Nöel 2012 je vous souhaite tout de même un

joyeux noel

J'espère que vous avez passé un très beau réveillon, une belle journée de Noël et que le grand barbu aura été gentil avec vous toutes.. 

Même si nous ne sommes pas encore en 2013, les fêtes sont un peu "finies" pour moi.. Bob travaille le soir de la St Sylvestre alors je passerais le réveillon avec mes 2 loulous d'amour puis une fois les monstrueux au lit ce sera film et broderie pour moi (et je ne m'en plains pas, j'adore !!) 

C'est donc un peu un moment de bilan pour moi (traditionnellement c'est le 1er janvier qu'on prends les bonnes résolutions mais bon... personne ne m'en voudra !)

Tout d'abord un bilan de l'année passée.. chargée, mitigée, fatiguante, exaltante, bref... une année compliquée.. 

L'année 2012 m'aura apporté des joies mais aussi des peines, des complications, des déceptions mais aussi des découvertes, de nouvelles amitiées.. alors malgré tout elle valait le coup ! 

Elle m'a aussi appris beaucoup de choses sur moi même et sur les autres... 

Mais... 2013 sera l'année de "finissage" (promis en 2013 j'arrête d'inventer des mots !! non je crois que je la tiendrais pas cette résolution !!) 

J'ai eu un mal de chien à me choisir une broderie porte bonheur et sans en dévoiler ni la forme, ni la taille c'est tout petit !! 

Je n'avais absolument aucune envie de commencer de nouveaux ouvrages (non non le doc n'a detecté aucune maladie grave dans mon dernier bilan ! ) peut être simplement que je grandis, ou que je me rends compte qu'on ne peux pas compter sur les farfadets (ils sont vraiment fainéants ceux là ! ) 

2013 devrait donc voir la fin de nombreux ouvrages... 

Le plaid pour Sacha, le panneau pour Anaïs, Sabrina... je n'ose pas inscrire la fin du Chatelaine mais j'espère qu'il avancera, avancera et avancera encore... 

J'ai la preuve de mes bonnes résolutions et surtout de ma motivation.. Les présentations de bijoux ont stoppé pour le moment alors j'ai repris mais diverses aiguilles et voilà donc 

une partie du plaid 

IMG_0673

IMG_0674

J'ai assemblé les 2 premières bandes.. et juste pour rappel tout est fait main.. 

Mais j'ai aussi avancé le panneau pour Anaïs.. 

IMG_0675

IMG_0676

IMG_0679

Mon 1er quiltage.. surement pas parfait mais pour un 1er je suis contente ! (surtout que je n'étais pas équipée du tout !!! ) Reste maintenant à le laver, repasser et à faire la bordure (pour ça j'ai besoin de ma gentille Catherine..) 

Voilà... je pense faire un cadre surement demain, monter une trousse.. bref, finitionner et avancer.. 

Et.. sans photo mais juste parce que je suis contente... Sabrina a un visage.. reste les points arrières mais elle fait déjà nettement moins peur ! 

Oulala quelle bavarde.. je vous laisse à vos festivités.. ou digérer ! et je vous retrouve bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma belle. Alors Noel s'est bien passé ? Je vais chez miss Francine jeudi. Tu seras là ?<br /> <br /> Je te fais tout plein de bisous
B
Coucou Manou, je suis d'accord avec Soinou, ton article est assez tritoune pour un article de joyeux noël ... est-ce en lien avec ton article de réorganisation sur le forum ? .. je n'ai pas suivi grand chose, j'espère que tout va bien ...<br /> <br /> Il est un peu tard pour le joyeux noël ... mais passes de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises
S
je trouve ton article un peu morose, j'espère sincérement que tu vas bien ???? les déceptions je connais, surtout les virtuelles, on s'en remet, on s'endurcit, je t'assure et ce qui reste n'est normalement que bonheur ....<br /> <br /> Bonne fin d'année. je t'embrasse. Anne
F
bonne résolution Manou moi aussi pas trop de dépenses en broderie finitionner les encours Bonne année et bonne santé pour les petits Bob et toi à bientot bisous
Publicité