Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2013

TOP fini !!

Comment avancer ses encours, finir certains projets et voir même respecter ses objectifs ?

Rien de mieux qu'une "grippe expresse" (dixit mon docteur...) suivie d'un dérèglement de l'oreille interne !!

Ne pas pouvoir bouger sans tanguer ça donne une bonne excuse pour se caler dans le canapé avec ses aiguilles non ?

Donc plein de choses ont avancé mais je ne vous les montrerais que les unes après les autres (reprise du boulot ce matin alors si je vous montre tout d'un coup, j'aurais plus rien à vous faire voir pendant des jours !!! )

Je vais vous montrer celui dont je suis le plus fière pour plusieurs raisons..

Déjà parce que c'est pour mon Chacha et que je me suis fixé un but.. finir le top de son plaid en janvier : mission accomplie !!!

Et en plus parce qu'il faut bien dire que c'est géant (à mon niveau.. pour les pros pas forcément ;-) )

et que je suis super contente d'avoir terminé cette partie !

Prêtes ? Photos...

IMG_0803

IMG_0804

IMG_0805

IMG_0806

Pour les dimensions : 1m90 x 1m60.. C'est Bob qui s'y colle pour la photo moi je suis trop petite !!

Il v falloir maintenant quilter... j'ai ma petite idée mais je verrais ça mercredi avec ma gentille prof de patch Catherine..

Vais je pouvoir tenir les délais et lui offrir pour son anniversaire le 29/07.. j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu me donnes des idées pour poursuivre celui que j'ai démarré; je travaille beaucoup avec de la récup, mais ça ne fait pas la surface; et je ne voudrais pas refaire deux fois le même genre de couette. bravo; pour moi aussi des grands formats comme ça, ce n'est pas évident à "manipuler" pour finir...(si c'est ce que tu voulais dire?)
D
Je nous revois encore choisir les tissus aux Ursules !!<br /> <br /> Bizz ma belle
S
Génial !!!! si si tu seras dans les temps, pas le choix il l'attend !!!! Bisous
Publicité