Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
19 décembre 2012

Waliyya..

C'est le prénom de ma nièce, née le 6 novembre..

Je vous avais montré le matériel mais voilà maintenant la 1ère face du carnet de santé brodé pour la petite puce..

Carnet de santé

Du rose, du rose, du rose !!!!!

Je ne l'aurais pas fini avant vendredi alors je lui donnerais à mon retour de vacances début janvier..

Et peut être que j'aurais même trouvé le temps de faire pendant mes congès le doudou étiquette mais vu la liste de tout ce que je dois faire en 10 jours je pense qu'il va me falloir des bras et des yeux en plus !

A bien vite pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ce protège-cahier!
S
bonnes vacances alors, profitez bien des petits bouts ... joyeuses fêtes ! Bizzzzz
Publicité