Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
20 août 2012

Vacances..

pour tout le monde et surtout pour mon aiguille !! 

Nous voilà de retour après 1 semaine passée en Savoie..

Nous avons passé de très bons moments... découvert de nouvelles choses... mais...

quasiment pas brodé pour moi !!! 

J'ai pas mal lu (2 livres et 1 semaine.. bonne moyenne !!) mais les habitudes de chacun ont fait que je n'ai pas trouvé les bons moments pour sortir mon ouvrage (ou très peu...) 

Voilà donc où j'en suis (et y'a pas de quoi être fière !!) 

IMG_0280

IMG_0281

IMG_0282

malgré tout.. chaque x de faite n'est plus à faire... 

J'ai tout de même fait une petite chose qui n'a rien à voir avec les xxx mais je ne résiste pas.. je vous montre le lac d'Annecy vu d'un parapente ! 

emmanuelle-stephan15aout12-00 (1)

emmanuelle-stephan15aout12-00 (47)

Un véritable bonheur... 

Je vous dis un secret ?? J'en vois certaines déjà rire derrière leur écran... 

Hier soir, j'ai posé les premières xxx de Sabrina.. 

Mais vous en verrez plus une autre fois ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as fait du parapente ? Tu es complètement givrée toi ...
S
je pensais bien que tu n'allais pas résister longtemps <br /> <br /> et encoe bravo pour le parapente <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Bravo pour le parapente ! Moi, je n'ai pas ri mais suis admirative... Sûrement une belle expérience de là-haut ! Et la broderie, eh bien, tu vas maintenant la retrouver. Ce ne sera que meilleur! Bonne fin d'après-midi !
N
voilà des vacances tout de même profitables !<br /> <br /> tu t'es changée d'air !
A
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour, tu as passés de bonnes vacances??<br /> <br /> Bisouxxxx
Publicité