Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
20 août 2012

Un journal..

et oui il faut un minimum d'organisation quand on a environ 4000 projets ou encours ! 

Du coup, sur le forum, nous avons ouvert une rubrique "journal de bord" et les jours de grosse déprime je vais voir celui de certaines copinautes qui n'ont rien à m'envier sur la liste de mes encours !! 

Non non je ne vise personne...... 

J'ai donc décidé de partager ici cette "tradition" et chaque lundi je ferais un petit point de ce que j'ai encours, en projet, à faire... 

J'espère que vous êtes bien installées, peut être un petit rafraîchissement pas trop loin et zou !

on plonge !! 

grimoire

 

en cours "courants".. 

* "Medieval Town" de Chatelaine : 3ème partie en cours
* "Sabrina" de Mirabilia - j'ai craqué et commencé hier soir.. 
* "La broderie c'est tout un art" : avance doucement mais surement (généralement en cours du midi au travail..) 
* Nuancier - 3 plaquettes finies - 4ème en court
* Marquoir d'Isbel Robertson - 2 premières parties de finies - 3ème commencée


En cours à faire pour vider mon panier... 

* Les mois de l'année pour Bébé (devait être pour sacha, va certainement aller à Alexis !)
* Mini broderie patchwork 
* Lanarte "arrosoir"
* Maison au bord de mer (ça c vraiment parce que c Bob qui me l'a offert !!!) 
* Orchidée de Lanarte

BEC sur le Forum : 

* Plaid style Isabulle : 40 carrés : 20 brodés (thème oiseaux / nichoirs) et 20 tissus


Patch : 

* PEC : coeur Marie Suarez : étape 1 - en cours
* panneau de naissance pour anais : en cours - avance bien
* Plaid pour Sacha : avance bien !! 
* Blocs pour le club de patch : 4 de fait et donnés
* bloc Audrey : animaux (pour septembre) : tissus coupés de cet aprem ! 
* Bloc Aurélie sur la musique à faire si possible dans la foulée
* 2 blocs pour moi
* Dear Jane : commence en septembre : tissu uni acheté
* Plaid pour Alexis mais 1 à la fois !! 

Chuts : 
* Cadeaux pour ma NSP : ça c'est obligé ! 

 

La liste n'est pas exhaustive, je ne suis pas à l'abri d'avoir omis quelque chose.. 

Mais comme vous pouvez le voir, ce n'est pas demain que je vais m'ennuyer !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai lu ton post de mon tel portable en Normandie et je bouillais de ne pas pouvoir te répondre (va savoir pourquoi je ne peux pas mettre de post de mon tel) mais en tout cas,OUI OUI et OUI je me sens visée .... va savoir pourquoi :-))
D
Y a des trucs qu'il ne faut pas avouer tout de même ..
T
ben bon courage!!!!! perso je n ose pas mettre tout à plat!!!!!
N
pour ma part la diffusion du journal, et bien si je le fais toutes les semaine, il va pas bougé beaucoup car j'avance à pas de tortues !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et même si je me sens visé, c'est vrai que c'est bien pratique pour ne rien oublier !
O
Bon courage
Publicité