Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
7 mars 2013

Petit nouveau...

SAL sur le Forum !

Un bienvenu, des nichoirs.. SAL rapide et très joli..

J'en ai changé toutes les couleurs et je suis contente de mes choix..

Je sais déjà à quoi me servira ce SAL.. La journée de l'AMitié de notre club de patch et le tirage au sort du petit cadeau..

J'espère le finir et le monter à temps ! (en principe c'est en septembre.. on a le temps de voir quand même...)

Voilà donc la 1ère étape finie :

Nichoir 1

il se sent tout seul pour l'instant mais la suite est donnée par Marie demain...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci puce !!! gros bisous à vous aussi !
N
C'est un tres beau début avec de belle couleur toute douce ! Pleins de bisous a vous 4
S
C est adorable, j adore !!!!!!
Publicité