Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2013

Lecture du soir..

Mon Bob m'a, il y a déjà quelques temps, offert une liseuse electronique..

Au départ sceptique je suis maintenant complètement adepte et la preuve c'est que je l'emmène partout !

Mais.. et oui il y a un mais... Comment faire pour la protéger ? son petit écran est bien fragile et je ne voudrais pas qu'il soit rayé...

Une pochette achetée ?? oh non !!

Après quelques recherches d'idées sur le net, voilà une jolie façon d'utiliser la belle feutrine achetée récemment mais aussi les boutons offert par ma Dodo préférée !!

Après quelques midi consacrés à couper, assembler, coudre...

Voilà le résultat !

Fermée

pochette Kobo fermée 2

pochette Kobo fermée

Ouverte

pochette Kobo ouverte

Pratique, je n'ai pas besoin de la sortir pour lire, c'est génial !

Je suis trop contente du résultat surtout que c'était un peu en free style cette fois..

Je vais pouvoir reprendre le cours de mes encours.. Les 3 doudous étiquettes sont aussi finis !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
la voila la liseuse ! elle est bien belle cette pochette
Publicité