Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2012

Vers le haut..

Beaucoup de travail, pas beaucoup de temps, ni pour moi, ni pour les loisirs ces derniers temps et ce jusqu'à fin décembre je pense.. (je ne vais pas me plaindre, les commandes de bijoux pleuvent, c'est super !!)

Mais, tout ça n'arrange pas les affaires de mon panier à encours..

donc après un week end chargé, une présentation à domicile, des commandes, etc.. je me suis "accordé" mon dimanche soir broderie..

Et là... j'avance Sabrina.. et... JE PERLE !!!!! J'en croyais pas mes yeux !! Un comble quand on veux faire une pause "bijoux" !

Mais j'avais plein de trous à combler donc je m'y suis attelée et même si j'ai fait peu de xxx à proprement parlé, la jolie robe se dessine de plus en plus..

La preuve ?? (mais pourquoi vous ne me croyez jamais sur parole ??? :-) )

2012-11-05 05

2012-11-05 05

2012-11-05 05

La robe est "finie" pour le côté gauche, je monte maintenant vers le visage...

Je pense que je m'accorderais une autre pause dans la semaine, faut savoir se ménager tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui quand même çà avance!!!
B
C'est très joli !! Et puis pour ne broder qu'une fois par semaine, tu avances bien quand même !!<br /> <br /> Bisous
Publicité