Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2012

Un SAL pas prévu..

dans mon programme de ministre !

Sur le forum nous avons décidé de reprendre un peu les SALs traditionnels, les BEC étant souvent trop "gros" et trop favorables au "je ferais ça plus tard"..

Alors 2 mini sals et 1 plus "gros" avec le Thé de Lili Point.

J'avoue ne pas être fan du tout des Lili Point, trop naïfs à mon goût mais maintenant qu'il est commencé je le trouve finalement plutôt sympa à broder et le résultat est très fin.

Je le destine soit à une boite soit à un plateau, et là j'irais implorer à genou l'aide de Dodo.. si tu passes par là te voilà prévenue !! ;-)

J'ai donc donné aux participantes la 1ère étape ce matin, juste finie hier soir..

Voilà donc la 1ère feuille brodée :

Etape 1

La suite dans 15 jours..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh ben t'as qu'à venir me voir ma bichette.<br /> <br /> Tu sais que la maison t'es ouverte ! Ainsi qu'à Chichi et Chacha.<br /> <br /> Gros poutous
B
hi hi ... MDR ... !!! :-)))<br /> <br /> Bisous
N
Certes pas prévu, mais si joli ce SAL! Je vais m'y atteler bientot !
A
Ohhhhhhhhhh, pas bien Manou, ton panier d'en-cours était donc vide ????? LOL !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bisous
Publicité