Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
10 octobre 2012

Un arbre..

pour nourrir les dinosaures !  Il paraît que le machin-truc à long cou est un herbivore d'après Chacha..

Et comme Chacha a trouvé que c'était une bonne idée de mettre un arbre, alors si Chacha dit, Maman fait...

Pour varier un peu les techniques (et allé un peu plus vite, j'avoue, honteuse...) j'ai décidé de le broder..

Et finalement je trouve que l'idée était même au delà du bonne, excellente !

Commencé la semaine dernière au club de patch, avancé un peu le midi en pause au bureau et fini hier soir pendant que Chacha était au karaté.. Attention ça rigolait pas c'est lui qui a fait les salut (en japonais je crois... pas simple hein ?) Maman trop fière avec un sourire béat sur les lèvres qui voulait dire "mon loulou c'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent.."

Bref.. les parents me regardaient au départ comme si j'étais une extra-terrestre quand j'ai sorti mon matériel (mais ça j'ai l'habitude..) et en 1h de karaté, toutes les feuilles de l'arbre ont poussé !

Et voilà le résultat..

arbre

feuilles

racines

J'avoue que je suis contente du résultat.. Je me mets en quête d'un 2ème modèle..

J'ai dis à mon ti loulou que j'aurais aimé qu'il l'ai pour la fin de l'année mais que c'était pas sur.. Et là, gentil qu'il est il me dit  "ne stresse pas maman, même si je l'ai pas pour noel c'est pas grave".. Ca me motive encore plus !!

Maintenant que l'arbre est fait, je vais avancer le montage de la 3ème bande, j'étais coincée.. Yes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel arbre et la fainéantise quand elle est alliée à un certain savoir faire paye toujours ... la preuve !!! :-)))
M
Bravo j'aime bien tu avances vite !!
S
tres beau ton arbre , tu as de la chance de pouvoir broder pendant le sport de ton fils , moi je peux pas il fait trop chaud et trop humide et certainement pisicne y a rien pour pouvoir s'installer confortablement donc j'ai renoncé , t'imagines broder alors que les gamins ferait que de m'eclabousser je ferai que raler !
S
Génial !!!! dis moi tu ne vas tout de même pas être plus gaga que moi avec tes gars ???? LOL ! Bisous
Publicité