Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2012

F comme frises...

De temps en temps, il ressort...

Malgré les bonnes résolutions le manque de temps chronique se fait sentir et là jusque la fin de l'année ça va être encore pire (de très nombreuses présentations de bijoux, plus Noël qui approche alors avec un peu de chance de très nombreuses commandes... si ça vous tente n'hésitez pas !! ;-) )

Malgré tout, chaque xx de faite n'est plus à faire !!

Et voilà donc où j'en suis :

BEC_Art_24_09

BEC_Art_24_09_2

Je suis allée jusqu'au "bout de la grille sur le côté gauche pour voir un peu la taille de la bête.. et je suis contente.

Finalement il ne sera pas si "énorme".. (enfin tout est relatif...)

Allez, je me booste pour l'avancer encore un peu.. peut être dimanche, après ma 1ère présentation d'octobre qui a lieu samedi..

Mais il est tellement bau que j'ai vraiment envie de le finir !

Si quelqu'un sait où acheter des yeux, des mains je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien dîné hier soir ma belle ?<br /> <br /> Moi je n'ai pas fait de vieux os ..<br /> <br /> Gros bisous
F
il est super beau bisous
M
Oui motive toi car il est superbe fini<br /> <br /> biz
Publicité