Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
3 septembre 2012

Journal de Bord.. 03/09..

 

Une nouvelle semaine commence... avec elle son lot de stress et de cavalcades avec la reprise de l'école, des activités des uns et des autres et le retour des gens sur la route.

D'ailleurs je trouve ça inadmissible ! Je veux des routes dégagées, pas de bouchons.. c'est pas bon pour mes ptis nerfs ni pour mes cervicales !

Bref....

Tout ça pour dire que le temps à consacrer à mes ouvrages se réduit à vue d'oeil (et vu que je me suis inscrite au centre aquatique près de la maison pour recommencer le sport, il va l'être encore un peu plus ! ) mais je ne désespère pas d'avoir un journal de bord moins chargé d'ici.... 10 ou 20 siècles !

alors.. c'est parti !

Journal de Manou

 

en cours "courants".. 

* "Medieval Town" de Chatelaine : 3ème partie en cours - 2ème angle fait

* "Sabrina" de Mirabilia - sur 4 pages de grille : partie robe de la page quasi finie - petite avancée hier soir

* "La broderie c'est tout un art" : avance doucement mais surement (généralement en cours du midi au travail..) 

* Nuancier - 3 plaquettes finies - 4ème en court

* Marquoir d'Isbel Robertson - 2 premières parties de finies - 3ème bien avancée chez Francine


En cours à faire pour vider mon panier... 

* Les mois de l'année pour Bébé (devait être pour sacha, va certainement aller à Alexis !)

* Lanarte "arrosoir"

* Maison au bord de mer (ça c vraiment parce que c Bob qui me l'a offert !!!) 

* Orchidée de Lanarte

BEC sur le Forum : 

* Plaid style Isabulle : 40 carrés : 10 brodés (sunbonnets thème couture) et 30 tissus : à commencer..

Patch : 

* PEC : coeur Marie Suarez : étape 1 - en cours

* panneau de naissance pour anais : en cours - patch central + broderies nom et date de naissance faites et assemblées

* Plaid pour Sacha : 2ème longueur d'1m90 finie !!

* Blocs pour le club de patch : 4 de fait et donnés

* bloc Audrey : fini - à donner au prochain cours

* Prochain bloc : Aurélie : thème musique - à commencer

* 2 blocs pour moi : à faire

* Dear Jane : commence en octobre : tissu uni acheté - j'espère finir 2 ouvrages avant

* Plaid pour Alexis mais 1 à la fois !! 

Chuts : 

* Cadeaux pour ma NSP : 1 fait main en-cours et trop bien avancé !!!

Nouvelle catégorie !! Finitionnage du mois :

* Quillow

Finalement, la broderie n'aura pas beaucoup avancé cette semaine entre le club et les bijoux je n'ai pas eu beaucoup de temps (je me suis accordée mon dimanche soir pour avancer Sabrina) mais malgré tout je suis contente de moi car là c'est plutôt le patch qui a avancé..

Et comme nous l'avons décidé avec ma "soeur de toc-toc"  : le principal c'est que ça avance quelque part !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ah toi zossi, sport ?<br /> <br /> Pour moi c'est firness et rando !!<br /> <br /> Gros poutous ma bichette.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs si mes pas me mènent vers chez toi, je te fais signe.
A
Coucou bonne rentrée et oui les galères vont recommencer en plus il pleut c'est vraiment un temps d'automne finalement!!!!<br /> <br /> Bisouxxxxx
S
Pffffff !!!! arrete de te faire peur, fais ce que tu as envie quand tu en as envie !!!! LOL ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée aux Petits Loups et bon courage à toi ! <br /> <br /> Bizzzzz
Publicité